Nous aimons les clients satisfaits, Nous accordons donc à tous les clients particuliers un droit de retour accommodant de 7 jours.

Les exceptions suivantes s’appliquent :

 

  • Articles assemblés ou commandés
  • Articles sensibles à l’hygiène tels que sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes
  • Articles sur mesure et personnalisés
  • Articles commandés en dehors de notre gamme standard (boutique en ligne) sur demande du client.
  • Huiles, produits de nettoyage, sprays et liquides dans des conteneurs ouverts
  • Batteries de démarrage déjà remplies et activées par le client.
  • Vêtements qui sentent la sueur, la fumée ou d’autres odeurs étrangères

Les retours des clients ne sont possibles que conformément et sur accord préalable. La règle générale est que les articles ne peuvent pas être utilisés, sinon le droit de retour expire. Dans tous les cas, vous avez droit à un droit de retour si, il y a une erreur matérielle ou une tromperie. Les retours doivent être retournés complets, dans leur emballage d’origine non endommagé et dans un état intact. Les retours, pour quelque raison que ce soit, doivent nous être envoyés en port payé. Tous les frais et dépenses engagés pour le reconditionnement ou en raison d’un affranchissement insuffisant seront répercutés.

 

Les retours tardifs, incomplets ou défectueux / utilisés seront rejetés

 

Le remboursement s’effectue à hauteur du prix du produit au moment de l’achat, c’est-à-dire ce qui figure sur la facture. En cas d’échange, le prix initialement payé s’imputera toujours sur le prix en vigueur du produit de remplacement. Il n’y a pas de droit à un transfert de remise lors d’un échange pour un autre modèle/taille. En cas de différence, un avoir ou une facture complémentaire sera émis

 

Processus de retour

  • Se renseigner sur les conditions de retour
  • Nous contacter par e-mail pour nous signaler la raison du retour
  • Nous retourner le colis avec SwissPost en Courrier A avec suivi, si le retour est validé selon les conditions
  • Check-up complet de l’objet retourné
  • Remboursement

Adresse de retour :

GoFasta

Rue St-Randoald 3 

2800 Delémont