RR 4T 125 LC Enduro

 

Style racing pur, pour plus de fun! C’est l’esprit de la nouvelle RR 125 LC, une nouvelle génération de motos RR, toujours aussi attrayante. De nombreuses mises à jour techniques et esthétiques caractérisent la RR 125 LC 2021, véritable haut de gamme Beta de sa catégorie.
Le nouveau moteur à injection 4 temps 125cc combiné à un châssis renouvelé, avec une nouvelle géométrie et suspensions adaptées, ce qui offre une grande maniabilité et réactivité, optimisant toujours le plaisir de conduire. Forte familiarité avec la série Racing RR, grâce aux nouveaux plastiques et graphismes au look agressif inspiré par les motos des champions du monde de Brad Freeman et Steve Holcombe.
La gamme RR 125 LC se compose de deux versions, Enduro et Motard ; tous deux mis à jour, grâce au nouveau moteur et au système d’échappement, de la plus avancée catégorie Euro 5.

Directement inspirée par les grandes RR qui participent au Championnat du Monde WEC tant pour ses caractéristiques techniques qu’esthétiques, la RR 125 LC Enduro est née pour affronter tous types de terrains et obstacles à plein régime !
Couleurs: blanc / noir / rouge

LOAD LESS

MOTEUR

  • Moteur Minarelli entièrement renouvelé, pour le passage à la catégorie Euro 5.
  • Injection électronique : réactivité maximale dans toutes les conditions.
  • Arbre à cames à avance variable des soupapes pour une meilleure puissance et un meilleur couple à toutes les vitesses.
  • Embrayage anti dribbling toujours précis même dans les rétrogradages les plus rapides.
  • Nouveau système de boite à air : meilleures performances avec une nouvelle forme de la boite à air pour assurer une meilleure circulation de l’air et une meilleure accessibilité au filtre. Moins de bruit, et démontage plus facile.

VÉHICULE

  • Cadre rouge Beta avec nouvelle géométrie pour une maniabilité et une agilité de conduite améliorées.
  • Nouveaux plastiques avec un style incomparable inspiré de l’enduro de course.
  • Système de refroidissement révisé pour améliorer la circulation de l’air au niveau des radiateurs.
  • Plaque phare repensé avec éclairage FULL LED : unité optique LED de dernière génération pour une meilleure visibilité combinée au style de course
  • Feu arrière FULL LED dérivé des versions RR.
  • Boucle arrière en composite plastique / métal amélioré en termes de légèreté et de rigidité à la fois.
  • Nouvelle béquille latérale : plus grande stabilité et mécanisme à ressort amélioré.
  • Système de freinage combiné CBS
  • CDI et composants électroniques avec boîtier révisé : maintenant protégés à l’intérieur de la zone du radiateur
  • Fourche inversée 41 mm
  • Bras oscillant en aluminium
  • Nouvel échappement Racing Alu
  • Reposes-pieds en acier moulé
  • Système de sécurité avec clé unique (pour allumage, antivol de direction et bouchon de réservoir)